Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte
18 mars 2007

le soleil brille, le ciel est bleu, les oiseau chante!

mercredi, journée "je me balade!", mon aprem a commencer avec un aller retour au lycée ! puis petit détour chez cécile mais sa n'a pas durer longtemp!départ pour le parc,tout seul!!!une fois arriver petit tour des animaux!!mdr! ensuite je rejoins les filles à Leclerc (Betty,Laura et Amandine) puis on c'est poser dans le parc ( et ba c beaucoup plus agréable quand on est pas seul!!!!)

arbre1
ba la c moi qui prend des photos!!!!


je sais c pitetre pas super passionnant mais c beau!

plandoj








ptpussinjp
oooooooooh!regardez les jolies OIES!!!!!mdr! (moi je dirai des petit poussins!)





camelj
jorai voulu être un artiste!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens tu poste toujours toi? je pensais que tu avais disparu ;p<br /> ton post m'inspire: o hapyy dayyy o happy dayyy!!!!
Publicité