Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte
11 mars 2007

vendredi soiré avec Anthony

Et ouai vendredi j'ai passer la soirée avec Anthony! Arriver a Rennes a 18h30 Anthony est venu me cherche a la gare direction chez moi. On reste un quart d'heure le temps de dire coucou a mes parents et de leur dire que je repars! je fait mon sacs vite fait puis on d'ecolle vers la Valliéres où on déposse la copine a Anthony (Stephanie) et sa soeur. Et voila on est fin prés pour aller boire l'apéro chez son oncle et sa tante (Yannick et Silvie). Une fois arriver le petit con dégarni ( son oncle) me fait visiter sa maisons (il vienne d'enmenager) une fois la visite fini ricard et pti j.....,et bla et bla que  des bonnes conversation et de bonne rigolades!!!le pti con dégarni (surnom trouver pendant la soiré d'habitude on l'apelle que pti con et moi c grand con!!mdr)
me raconte qu'il est content de me voir et que sa lui fait trés plaisir et moi je dit de même et la reparti dans une grande discussion je lui raconte mes hitoire de fille et tout et tout ! ou bout de 5 ou 6 apéro et 2 b....on finit par acepter de rester manger (de la bonne galette préparer par tata!!mdr) accompagner d'un cabaret d'anjoue si je me trompe pas (même aAnthony a bu un verre!) moi je fini la bouteille avec tata!mdr et le petit con dégarni sort la goutte (et lui il aime bien sa!!mdr) aprés il bonne parti de rigolad je fini par en prendre un verres!ralala quan sa passe on la sent decendre!!).on finit par un dernier P...... puis Anthony prenons le chemin vers bourg des comptes!!!!Arriver chez lui Anthony chope une bouteille de vodka deux verres et les gateaux apéro(vive Anhtony!!!) et nous voila rendu a prendre l'apéro dans sa chambre

et la tro bon moment!!!(cd qui bug, pausse pipi touts les 10 min!mdr,grande discussion (et quand je dit grandes ya qu'avec Anthony ou je peux parer comme sa) son frere (nicolas ) qui débarque deux fois en fin je croi roulage de B....  une fois deux fois...)

et la je me réveiller il est 11h30 je sai pas commen je me suis coucher ni quan i commen je me mis en calbut
on cherche le 2 b....qui a disparu mais perssonne se souvien de lavoir F.....! Anthony lui c'est réveiller habiller!mdr)


enfin voila trop trop bonne soirée avec Anthony dommage que je me souvien paq quand je me suis coucher!!!!mdr

c'est fini pour le résumer (détailler je trouve!)de ma soiré vendredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité